Adhésion 2023/2024

 

Montant de la cotisation :

  • 85€ en section principale,
  • 48€ en 2ème section (si vous êtes déjà adhérent d'une autre section de l'USI.)

lI comprend :

  1. la cotisation au club omnisports de l'USI de 37 € (sauf si c'est en 2ème section)
  2. la cotisation à la section de 9,75 €
  3. la licence de la FFRandonnée et l'assurance de 28,25 €
  4. l'abonnement au magazine Passion Rando de 10 € (facultatif) pour 1 an et 4 numéros.

Cette saison il y a deux possibilités pour s'inscrire :

  • Soit en utilisant le bulletin d'inscription papier comme les années précédentes.
  • Soit à partir de l'application MonClub*
  • Soit à partir du site : 

https://usivry.monclub.app/subscription

 

* Nota important : si vous êtes nouveau adhérent, vous devez au préalable, faire une demande auprès de la section à l'adresse suivante randousivry@gmail.com en indiquant vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et adresse mail.


Règlement de l'adhésion

Le paiement de la cotisation peut se faire par chèque, à l'ordre de l'USI Randonnée ou par carte bancaire directement sur le site ou l'application MonClub. Le paiement ne sera validé qu'a réception d'un dossier complet dûment rempli.


Pour adhérer avec le bulletin papier vous devez :

  1. Télécharger le bulletin d'adhésion pour une inscription en 1ère section ici, en 2è section ici
  2. Compléter le bulletin en 2 exemplaires.
  3. Faire établir par votre médecin traitant un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre et/ou à la pratique de la marche nordique.
  • Si vous avez fourni un certificat médical (valable 3 ans) concernant la randonnée pédestre et/ou la marche nordique la saison dernière, il vous faudra seulement répondre au questionnaire de santé ci-joint et remettre, à la place du certificat médical, une attestation de renouvellement de licence sans discontinuité ci-jointe si vous avez répondu non à toutes les questions.
  1. Établir un chèque à l'ordre de "USI Randonnée" du montant correspondant de votre adhésion.
  2. Remettre le bulletin (en 2 exemplaires), le certificat médical et le chèque au bureau de la section

Tous les mardis à partir du 29 aout de 18h00 à 19h30

à la maison du club 1 rue Lucien Selva.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Nota : si vous n'avez pas la possibilité de télécharger le bulletin d'adhésion, vous pourrez vous en procurer auprès du bureau de la section.


Pour vous inscrire à partir de l'application MonClub :

En début de saison, vous recevrez un courriel vous invitant à télécharger l'application MonClub.

Ensuite vous devrez choisir la formule d'adhésion de la randonnée et marche nordique et suivre la procédure qui vous sera indiquée.

Vous pouvez si vous le souhaitez, télécharger votre certificat médical ou votre attestation de réponse au questionnaire de santé.

Pour valider votre demande vous avez deux choix :

- soit régler votre cotisation sur place en activant le bouton prévu à cet effet et en envoyant votre demande,

- soit régler en carte bleue.

Après vérification  par le bureau de la section, votre adhésion sera validée.